Accueil Sen Yîm

le massage thailandais traditionnel

Médecine traditionnelle qui rééquilibre la circulation énergétique, soulage les tensions et favorise la circulation sanguine et lymphatique, le massage thaï soigne grâce à l'acupression et de profonds étirements depuis plus de 2500 ans.

Etirement effectué pendant un massage thaïlandais
Massage aux huiles

Moment de bien-être qui active la circulation sanguine et lymphatique, le massage aux huiles est un moment qui vous permet de vous recentrer et de vous détendre grâce à l’aromathérapie apportée par les différentes huiles.

De l'huile de massage pour un massage aux huiles thaï
La réflexologie plantaire
 Inspirée d’une ancienne forme de massage, la réflexologie stimule certains points de pression spécifiques au niveau de vos ja mbes et pieds, vous délivrant de votre tension et restituant une circulation d’énergie à travers votre corps.
Un massage des pieds avec un bâton thaïlandais
Massage du visage
Un massage du haut du corps qui stimule les terminaisons nerveuses pour un effet autant relaxant que vivifiant.
Une femme se fait masser le visage
Le massage Tok Sen

L'ancienne thérapie thaïlandaise Tok Sen provient du district de Lan Na, dans le nord de la Thaïlande. Transmis uniquement par voie orale depuis plus de 3000 ans, c'est un traitement incroyablement apaisant et très efficace pour promouvoir un sentiment de calme et éliminer les effets du stress.

Un homme se fait masser derrière un marteau utilisé pour le massage Tok Sen
La sonothérapie

Branche de la médecine traditionnelle, la sonothérapie est l’art de mettre en mouvement l’énergie, à travers le son. Cette méthode thérapeutique permet de révéler, fluidifier et dénouer les tensions et les blocages qui font obstacle à la libre circulation de l’énergie.

Des bols tibétains sur une table de massage pour la sonothérapie
Les étirements

Recommandé aux personnes qui sollicitent grandement leurs muscles comme les sportifs, les étirements permettent de limiter les tensions dues au stress ou à l’effort physique. Ils participent à l’évacuation des tensions musculaires, conservent l’amplitude des mouvements et aident à maintenir une bonne posture.

Un étirement pour les sportifs
Share by: